Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2018 6 14 /04 /avril /2018 11:22

La sclérose en plaques (SEP pour les intimes), est une maladie auto-immune qui touche 2,3 millions de personnes dans le monde.
Et, même si des progrès dans le traitement apparaissent, on ne savait pas encore bien comment la guérir et à quoi elle était due.
La Cour Européenne avait pourtant, en juillet 2017, reconnu un lien ferme entre la SEP et le vaccin contre l’hépatite B.
Les récents travaux de l’ICM viennent d’établir ce qui semble être la cause effective de cette maladie : ce serait l’hépatite B elle-même.
En fait, les malades auraient été atteints, dans leur passé, par l’hépatite B.
A savoir que l’on peut en être affectée sans s’en rendre compte, sans que le diagnostic soit établi médicalement car, parfois, les symptômes passent quasi inaperçus : léger jaunissement des yeux, à peine visible, et c’est tout.
Rassurez-vous : point de risque de SEP par cirrhose alcoolique !


RENE JUSVEL


MEDICINE: Hepatitis B at the origin of MS?
Multiple sclerosis (MS) is an autoimmune disease that affects 2.3 million people worldwide.
And, even if some progress in treatment appears, it was not yet clear how to cure it and what it was due to.
In July 2017, however, the European Court recognized a strong link between MS and the hepatitis B vaccine.
The recent work of the ICM has just established what appears to be the actual cause of this disease: it would be hepatitis B itself.
In fact, the patients would have been affected, in their past, by hepatitis B.
Namely that one can be affected without realizing it, without the diagnosis being established medically because, sometimes, the symptoms go almost unnoticed: slight yellowing of the eyes, barely visible, and that's all.
Rest assured: no risk of MS by alcoholic cirrhosis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité Imaginaire / imaginary News / Fake News
  • : Ce blog est un magazine d'actualité imaginaire. Le 1er blog de Fake News. Les informations, sujets, articles, ne sont que des inventions. Toute ressemblance avec... This blog is an imaginary news magazine. The 1st blog of Fakes News. Information, subjects, items are only inventions. Any resemblance ...
  • Contact

A la Une


Vous trouverez, sur ce blog-magazine, des rubriques (5: Société, Sciences, Politique, Technologie, Economie), des articles "d'actualité" courts (plus de 400 à ce jour), qui ne relèvent que de la pure imagination. Les échos, en quelques sortes, d'un monde parallèle. Comme on dit: "toute ressemblance avec...". Bonne lecture! Si cela vous plaît, faites le connaître...

RENE JUSVEL

Pour contacter l'auteur

Droits

Les textes appartiennent à son auteur. Utilisation et reproduction libre si sources citées (Actualité Imaginaire, René Jusvel)

Les illustrations choisies, celles provenant d'Internet, sont garanties par les sites de cliparts utilisés, libres de droit (hormis le logo Facebook). Idem pour les créations personnelles.

Tout ce qui concerne, ici, les lieux et personnes cités n'est que pure imagination et ne doit en aucun cas être pris pour vérité ou réalité.

Actualité Imaginaire en ebook et broché

Obtenez gratuitement l'ebook des 200 premiers articles d'Actualité Imaginaire (format PDF ou EPUB): il suffit de VOUS ABONNER sur ce site et de me contacter (rene.jusvel@gmail.com)!

Actualité Imaginaire est en vente sur Amazon en ebook format Kindle (300 articles) et broché (papier): 2 tomes de 200 articles chacun.

Rubriques

Ce qui vous intéresse...

Vous êtes intéressez par un sujet? Recherchez dans les articles, vous le trouverez sans doute. Exemple: des fake news sur l’astrophysique, les trous noirs, l’antimatière, les planètes du système solaire (dont la planète 9),… ?  Lisez les articles, dans la rubrique « SCIENCES » qui concernent l’ASTROPHYSIQUE ! Troublant…

Un site collaboratif?

Vous avez des idées de fake news? Faites-les paraître sur ce site!  Il suffit de me les envoyer par mail (un article fait environ 235 mots). Je verrai si c'est compatible avec le site et les éditerai, signés de votre nom.