Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2018 6 17 /03 /mars /2018 09:24

Il existe déjà certains sites Internet, comme « Le Savoir Inutile », ou « EtaleTaCulture »,…
Et il arrive fréquemment, que, pour vérifier ou connaître une information, petit tour rapide sur moteur de recherche, de son smartphone,…
Dans cette nouvelle application de Google, « à propos de », spécifique (contrairement au moteur de recherche), la réponse est unique.
Lors d’une conversation sur un sujet, discrètement, vous tapez un mot ou une expression, sur le sujet de discussion en cours. Elle vous fournit un court paragraphe donnant l’essentiel (ce n’est pas Wikipédia) sur le sujet avec une petite anecdote en prime.
Plus de problème alors pour intégrer l’échange entre convives, montrer votre intérêt et vos connaissances pour le domaine de l’autre.

Bref, vous faire remarquer et apprécier.
Evidemment, il faut faire attention aux homonymes.…
« oui, chère madame, les serfs, actuellement, sont surtout en montagne, dans le sud de la France… ».


 RENE JUSVEL


MEDIA: An application to shine in society
There are already some websites, such as "Le Savoir Inutile", or "EtaleTaCulture", ...
And it happens frequently, that, to check or know information, quick tour on the search engine, his smartphone, ...
In this new Google application, "about", specific (unlike the search engine), the answer is unique.
During a conversation on a topic, discreetly, you type a word or phrase, on the current topic of discussion. It gives you a short paragraph giving the essential (it is not Wikipedia) on the subject with a small anecdote bonus.
No problem then to integrate the exchange between guests, show your interest and your knowledge for the field of the other.

In short, make you notice and appreciated.
Obviously, we must not pay attention to homonyms ...
"Yes, dear lady, the serfs are now mostly in the mountains, in the south of France."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité Imaginaire / imaginary News / Fake News
  • : Ce blog est un magazine d'actualité imaginaire. Le 1er blog de Fake News. Les informations, sujets, articles, ne sont que des inventions. Toute ressemblance avec... This blog is an imaginary news magazine. The 1st blog of Fakes News. Information, subjects, items are only inventions. Any resemblance ...
  • Contact

A la Une


Vous trouverez, sur ce blog-magazine, des rubriques (5: Société, Sciences, Politique, Technologie, Economie), des articles "d'actualité" courts (plus de 400 à ce jour), qui ne relèvent que de la pure imagination. Les échos, en quelques sortes, d'un monde parallèle. Comme on dit: "toute ressemblance avec...". Bonne lecture! Si cela vous plaît, faites le connaître...

RENE JUSVEL

Pour contacter l'auteur

Droits

Les textes appartiennent à son auteur. Utilisation et reproduction libre si sources citées (Actualité Imaginaire, René Jusvel)

Les illustrations choisies, celles provenant d'Internet, sont garanties par les sites de cliparts utilisés, libres de droit (hormis le logo Facebook). Idem pour les créations personnelles.

Tout ce qui concerne, ici, les lieux et personnes cités n'est que pure imagination et ne doit en aucun cas être pris pour vérité ou réalité.

Actualité Imaginaire en ebook et broché

Obtenez gratuitement l'ebook des 200 premiers articles d'Actualité Imaginaire (format PDF ou EPUB): il suffit de VOUS ABONNER sur ce site et de me contacter (rene.jusvel@gmail.com)!

Actualité Imaginaire est en vente sur Amazon en ebook format Kindle (300 articles) et broché (papier): 2 tomes de 200 articles chacun.

Rubriques

Ce qui vous intéresse...

Vous êtes intéressez par un sujet? Recherchez dans les articles, vous le trouverez sans doute. Exemple: des fake news sur l’astrophysique, les trous noirs, l’antimatière, les planètes du système solaire (dont la planète 9),… ?  Lisez les articles, dans la rubrique « SCIENCES » qui concernent l’ASTROPHYSIQUE ! Troublant…

Un site collaboratif?

Vous avez des idées de fake news? Faites-les paraître sur ce site!  Il suffit de me les envoyer par mail (un article fait environ 235 mots). Je verrai si c'est compatible avec le site et les éditerai, signés de votre nom.